Par , le 5 septembre 2018

Tous en baskets pour Septembre en Or !

Inside | 0

En cette rentrée, Silicon Salad s’engage auprès du Centre Oscar Lambret pour soutenir l’opération Septembre en Or.  Le but de l’opération : parcourir un maximum de kilomètres et collecter des dons pour soutenir la lutte contre les cancers pédiatriques. Déclinée tout le mois, l’enjeu de la mobilisation est double : sensibiliser le plus grand nombre au sujet des cancers pédiatriques et disposer des moyens nécessaires pour la recherche et les infrastructures adéquates.

Le défi lancé par le Centre Oscar Lambret aux entreprises de la région est de taille : parcourir l’équivalent des 384 400 Km qui nous séparent de la lune!  Durant tout le mois, nos équipes vont compter leurs kilomètres. Pour chaque kilomètre parcouru, un euro sera collecté pour le Centre Oscar Lambret. Tous les dons serviront à la création d’une nouvelle unité pédiatrique, des adolescents et jeunes adultes. Les espaces pourront être plus confortables et conviviaux afin d’améliorer le quotidien des enfants.  

⏱️ Notre compteur est lancé depuis le 1er Septembre. Marche, vélo, course à pied tous les moyens sont bons pour soutenir Septembre en Or. Notre objectif : atteindre 1000 Km avant la fin du mois ! Vous pouvez suivre notre progression en direct ici  ⏱️

Pour relever le défi, nous avons également décidé de chausser nos baskets et de participer aux Foulées Lambersartoises, le 23 septembre prochain. 2, 5 ou 10 Km, nos équipes sont mobilisées pour contribuer au succès de l’opération Septembre en Or.

Si vous souhaitez participer à cette opération, un appel au don est lancé.

Plus d’informations sur : https://www.centreoscarlambret.fr/septembre-en-or

💸 Pour rappel vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66% pour les dons effectués par les particuliers et de 60% si vous faites un don au nom de votre entreprise 💸

 

Partager l'article :

Vous souhaitez réagir ?

En soumettant ce commentaire vous donnez à Silicon Salad le droit de citer vos propos ainsi que votre nom/site. Tous commentaires dégradants ou hors-sujet peuvent-être supprimés par décision de l’auteur. Votre e-mail, ne sert qu’à des fins d’authentification, il ne peut-être ni partagé ni diffusé.
Vous pouvez commenter avec la syntaxe Markdown. En savoir plus

Article précédent
AWS Summit Paris 2018