Par , le 8 juillet 2015

Bubble Bump Party chez Silicon Salad !

Inside | 0

Quand nous organisons une sortie, nous ne faisons pas les choses à moitié chez Silicon Salad. Pas de cours de cuisine, ni de dentelles mais 1h de Bubble Bump (croyez-nous, c’est déjà énorme) au Five de Lesquin.

Le Bubble Bump c’est quoi ?

C’est simple, c’est du foot mais dans une bulle en plastique de 7kg que vous portez sur votre dos. La seule règle imposée : ne pas bumper ses collègues par derrière (bizarre comme règle). 4 équipes au total se sont affrontées pendant 4 manches de 5 min.

Résultat : une équipe gagnante, des odeurs de transpiration, des joues rouges et 10000 calories dépensées en moins d’une heure.

Bref, un bon moment, à refaire… mais pas tout de suite ! Et parce que nous sommes sympas, nous vous partageons les meilleures casseroles…

anim1

anim14

anim13

anim12

anim11

anim10

anim9

anim8

anim7

anim6

anim5

anim3

anim2

bubblebump_team

 

Partager l'article :

Vous souhaitez réagir ?

En soumettant ce commentaire vous donnez à Silicon Salad le droit de citer vos propos ainsi que votre nom/site. Tous commentaires dégradants ou hors-sujet peuvent-être supprimés par décision de l’auteur. Votre e-mail, ne sert qu’à des fins d’authentification, il ne peut-être ni partagé ni diffusé.
Vous pouvez commenter avec la syntaxe Markdown. En savoir plus

Article précédent
Profilez votre application RubyOnRails !