Les élections européennes ont marqué la fin du mois de mai. Entre le déclin des partis traditionnels et la montée des eurosceptiques, la situation économique pourrait sensiblement évoluer et impacter la réglementation liée au e-commerce. À l’ère où les géants du web profitent d’une fiscalité propre à leur pays d’implantation, le sujet d’une taxation équitable sur le numérique pour tous les pays de l’union européenne sera-t-il remis sur le tapis au profit de plus petits acteurs du digital ?

01. Publicité

Une campagne forte pour casser les préjugés.

Changer son image de marque ne s’improvise pas. C’est à l’aide de campagnes bien ficelées que certaines marques relèvent le challenge et marquent les esprits. Temps de lecture : 2 minutes.

Lire plus

02. E-commerce

Sites e-commerce et rentabilité.

Se lancer sur le web est indispensable de nos jours pour développer son business. 60% des sites e-commerce seraient rentables, tour d’horizon des disparités du secteur. Temps de lecture : 3 minutes.

Lire plus

03. Média

TV et publicité segmentée : un avenir prometteur.

Doubler la valorisation de chaque écran publicitaire ? Cela peut devenir réalité grâce à la segmentation et la géolocalisation des publicités sur les écrans TV. Un potentiel énorme à exploiter pour les marques. Temps de lecture : 5 minutes.

Lire plus

04. Influence

Optimisez vos campagnes d’influence.

Le marketing d’influence est la grande tendance à adopter en 2019. Voici quelques conseils pour optimiser vos campagnes et performer sur vos dispositifs. Temps de lecture : 4 minutes.

Lire plus

05. Design

Sonos et son site remarquable.

Nous vous présentons notre site coup de cœur du mois. Un bel exemple e-commerce qui s’adapte aux habitudes des consommateurs jusqu’à devenir Mobile only. Temps de découverte : 3 minutes.

Découvrir