Par , le 6 décembre 2018

Exposition L’Atlas + Dr Colors

Inside | 0

Séduits par l’univers coloré de Dr Colors et conquis par leur fresque réalisée dans nos nouveaux bureaux, nous sommes partenaires de l’exposition L’Atlas + Dr Colors.

La galerie Cédric Bacqueville et Apologie Magazine réunissent deux figures du street-art à la Condition Publique. Vous avez jusqu’au 14 décembre pour profiter de l’exposition.

Deux univers se rencontrent à cette occasion. L’un comme l’autre ont en commun d’avoir débuté sur les murs avant de diversifier leurs formes et leurs formats. Nous vous dressons un petit aperçu de ce qui vous attend.

L’Atlas : lignes et calligraphie

Commençons par L’Atlas, artiste parisien, dont les façades peintes et les installations au sol sont connues et reconnues à l’international. Son univers très graphique mêle graffiti, lignes et calligraphie. 

Toile de L’Altas

Oeuvre de l’artiste L’Atlas

Dr Colors : le plein de vitamines

Dr Colors le duo nordiste à l’univers coloré, présente des toiles et des œuvres sur tôle au rendu vitaminé. Ces dernières ont la particularité de changer de couleur en fonction de notre position. 

Oeuvre sur tôle Dr Colors

Œuvres sur tôle Dr Colors

Toiles Dr Colors

Cette exposition s’inscrit dans la continuité de l’exposition Street Generation(s) qui avait remporté un franc succès au printemps 2017. Si vous êtes amateurs de street-art ne loupez pas ce rendez-vous. 

Accès libre du mercredi au samedi de 13 h à 19 h  | Condition publique, place Faidherbe à Roubaix.

Partager l'article :

Vous souhaitez réagir ?

En soumettant ce commentaire vous donnez à Silicon Salad le droit de citer vos propos ainsi que votre nom/site. Tous commentaires dégradants ou hors-sujet peuvent-être supprimés par décision de l’auteur. Votre e-mail, ne sert qu’à des fins d’authentification, il ne peut-être ni partagé ni diffusé.
Vous pouvez commenter avec la syntaxe Markdown. En savoir plus

Article précédent
Black Friday is coming