Par , le 8 octobre 2012

Silicon Salad partenaire de Rails Girls Brussels

Développement | 0

Rails Girls est une initiative née en Finlande en 2010. L’objectif : doter la gent féminine d’outils lui permettant de (mieux) comprendre les nouvelles technologies et de mettre celles-ci à profit pour porter ses idées. Depuis la première finlandaise, une quinzaine de manifestations ont déjà vu le jour un peu partout dans le monde et en quelques mois, Rails Girls est devenue une communauté internationale.

Durant les ateliers, les participantes vivent une première expérience dans l’art du développement software et, guidées par les coaches, créent leur propre application web.

Nous avons donc décidé d’apporter notre soutien à cette initiative organisée par nos confrères de Belighted.

La première manifestation qui s’est déroulée le week-end du 5 et 6 octobre à Bruxelles a rencontré un franc succès. Bravo à toutes les participant(e)s et à très bientôt pour une nouvelle édition.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://railsgirls.com/brussels.

Les participants de la première édition de Rails Girls Brusssels

Partager l'article :

Vous souhaitez réagir ?

En soumettant ce commentaire vous donnez à Silicon Salad le droit de citer vos propos ainsi que votre nom/site. Tous commentaires dégradants ou hors-sujet peuvent-être supprimés par décision de l’auteur. Votre e-mail, ne sert qu’à des fins d’authentification, il ne peut-être ni partagé ni diffusé.
Vous pouvez commenter avec la syntaxe Markdown. En savoir plus

Article précédent
Recetter une campagne de netlinking avec Imacros