Pour accompagner son développement, Silicon Salad annonce la nomination de Caroline Pavy en tant que Directrice Générale Adjointe.

L’agence digitale lilloise, indépendante depuis sa création en 2008 par Olivier Ferlin, procède dans le même temps à la refonte de ses instances et à la mise en place d’un comité de direction composé de personnalités aux parcours et expertises aussi riches que complémentaires :

  • Caroline Pavy, Directrice Générale Adjointe
  • Tiphaine Thomas, Responsable Administratif et Financier
  • François Baras, Directeur de Clientèle
  • Charles Pruvost, Responsable du Développement Commercial
  • Mathilde Dubois, Responsable du Recrutement
  • Olivier Ferlin, Fondateur Dirigeant

Ensemble, ils assurent le pilotage opérationnel et stratégique de l’entreprise en vue d’intensifier son développement et sa croissance. Dans ce cadre, plusieurs recrutements sont en cours, un travail collectif a d’ores et déjà permis de clarifier l’offre de services et un processus d’unification des méthodes de travail est en marche pour faciliter le quotidien des équipes et veiller à l’excellence des services délivrés.

En tant que nouvelle DGA, Caroline Pavy prend la responsabilité des Ressources Humaines, du Commerce et du Delivery. Ses expériences au sein d’entreprises de renom (3 Suisses, Electro Dépôt, Pictime Groupe) et les différents accompagnements en proximité des plus grands retailers lui ont permis d’acquérir une réelle expertise en Management du Delivery. Elle veillera à la bonne organisation et au mieux-travailler ensemble des équipes, pour tendre vers l’excellence opérationnelle que Silicon Salad souhaite offrir à ses clients.

« Silicon Salad a toujours grandi avec ses talents. En cette rentrée, je me réjouis de renforcer la direction de l’agence avec la nomination de Caroline en tant que Directrice Générale Adjointe. L’expérience et l’énergie de Caroline viennent renforcer notre dynamique collective, et je suis certain qu’elle saura parfaitement réussir sa mission. Nous lui souhaitons de s’épanouir dans son nouveau rôle, tant auprès des équipes que de nos clients. » Olivier Ferlin, Fondateur de Silicon Salad

« Ces dix dernières années m’ont poussé à défendre deux axes de travail bien distincts mais complétement liés auxquels je suis extrêmement attachée : l’efficacité dans le delivery ainsi que la recherche de valeur pour nos clients et l’adhésion aux différents projets ainsi que le bien-être des équipes. Je suis ravie de rejoindre la direction de Silicon Salad pour y apporter mon expertise et mettre en pratique tous les enseignements que j’ai tirés de mes expériences passées. » Caroline Pavy, DGA de Silicon Salad

Télécharger le communiqué

Télécharger la photo de presse