Par , le 27 septembre 2011

Silicon Salad vous présente sa dernière réalisation !

Inside | 2

Après plusieurs semaines de zoning/créa/développement/intégration, et une première indexation du pré-site auprès de notre ami Google, la version finale de Sizall.com vient d’être mise en ligne.

Une nouvelle production de l’équipe !

Silicon Salad vient donc de mettre sur les « rails » un nouveau site e-commerce. Il s’agit de Sizall, une boutique en ligne consacrée aux vêtements pour hommes forts. Le site est une réponse à un besoin croissant dans la société actuelle, celui des hommes de grande taille, ou simplement « forts », qui peinent à trouver en boutique physique la chemise, le polo ou le jean qu’ils pourront porter au quotidien. Pour les aider à faire leur choix, le site propose des idées look : combinaison chemise unie, pantalon de ville pour les journées au bureau, ou plutôt chemise à carreaux au-dessus d’un jean pour les week-end détente…c’est aux messieurs de décider !

Sizall : vêtements de grande taille pour homme

En coulisses…

Côté technique, c’est la plateforme Silicon Seller, développée par l’équipe, qui constitue le socle de gestion du catalogue. Un outil simple et ergonomique qui intègre toutes les étapes de la logistique propre à un site marchand, depuis le paiement à la livraison.

Partager l'article :

2 commentaires
  • Jolie boutique de vêtements grande taille pour les hommes. J’ai bien aimé l’ergonomie, le design du site et aussi le fait que les modèles soit de vrais hommes forts. Bonne chance à Sizall.

  • Trop peu de site de vente pour grandes tailles ! En plus les photos sont adaptées… On voit trop souvent de collections pour hommes fort portés par des mannequins


Vous souhaitez réagir ?

En soumettant ce commentaire vous donnez à Silicon Salad le droit de citer vos propos ainsi que votre nom/site. Tous commentaires dégradants ou hors-sujet peuvent-être supprimés par décision de l’auteur. Votre e-mail, ne sert qu’à des fins d’authentification, il ne peut-être ni partagé ni diffusé.
Vous pouvez commenter avec la syntaxe Markdown. En savoir plus

Article précédent
Nouveaux bureaux J-10 !